Marielle Norindr, Sophrologue certifiée RNCP

Après un parcours d’une dizaine d’années dans le domaine juridique et fiscal, j’ai décidé de changer de voie pour me diriger vers un métier plus en accord avec mes valeurs, et de favoriser ainsi mon bien-être personnel et professionnel.

C’est à la fois naturellement et au hasard de rencontres que je me suis intéressée à la sophrologie, puis que j’ai décidé d’en faire mon métier.

J’ai choisi  de me former au CEAS PARIS, École de Sophrologie créée en 1976 par Luc Audouin, Docteur en médecine et formateur conseil en entreprise. Le CEAS PARIS est membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie – FEPS.

J’ai obtenu après  deux ans de formation le titre de Praticien certifié en Sophrologie et le titre Certificat Professionnel de Sophrologue inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle – RNCP (certificat reconnu au niveau III par l’État).

J’ai suivi la formation complémentaire “vigilances et troubles du sommeil” proposée par le CEAS PARIS et suis à ce titre agréée “sophrologue sommeil” par le POLE SOMMEIL.

Je propose un accompagnement auprès des adultes et des adolescents, en séances individuelles et/ou en séances de groupe.

J’interviens également au sein des entreprises, des établissements accueillant des personnes âgées, des établissements scolaires (pour les enseignants ou les lycéens).